Quand Paul Bissonnette étrangle de joie deux partisans des Oilers

S’il y a bien un podcast qui retient l’attention dans le monde du hockey, c’est celui des gars de Spittin’ Chiclets. Après tout, ils sont divertissants et ça paraît qu’ils aiment le hockey.

Ils sont aussi capables de sortir des scoops et de dénoncer des situations. #MikeBabcock

Il y a beaucoup de fans de hockey qui savent qui sont les gars du podcast et ça fait en sorte que publiquement, quand on voit un ou plusieurs des animateurs, ça met de l’ambiance dans la place.

Et c’est ce qui est arrivé samedi soir, quand Ryan Whitney et Paul Bissonnette se sont présentés à l’aréna des Oilers en marge du match #4 de la finale de la Coupe Stanley.

Pendant une pause, les Oilers ont présenté des images de Whitney quand il jouait à Edmonton. La foule l’a applaudi.

Il était là (avec un chandail de Ryan Nugent-Hopkins) aux côtés de Paul Bissonnette, un gars qui est assez capable d’attirer l’attention. Ce dernier avait aussi un chandail des Oilers… qui a pris le bord une fois que les caméras ont été braquées sur lui.

Comme on peut le voir, il a eu du fun.

Ce qui a surtout retenu l’attention, c’est la façon dont Biz Nasty a célébré. Comme on le voit dans la vidéo à cet effet, il a pris les deux partisans devant lui par le cou pour célébrer avec eux.

Il a eu peu étranglé les gars pendant qu’il était torse nu. Il l’a cependant fait sans malice, évidemment. Le gars voulait simplement faire le party.

Whitney était bien plus calme quand on le compare à Bissonnette, mais il avait quand même l’air content d’être sur place. Il a tenté de donner de l’énergie à la foule lors d’un match important de son ancien club.

Les reverra-t-on? À suivre.

En rafale

– Est-ce que cela va se réaliser?

– Hum…

– Que feront les Hawks cet été?

– À surveiller.

PLUS DE NOUVELLES