Quand on parle de Trevor Zegras, ces temps-ci, on jase surtout des rumeurs le liant au Canadien.
On se doute de plus en plus, suite aux infos de Marco Normandin, que le Canadien pourrait bel et bien, à un certain point, arracher Zegras aux Ducks. Ça ne veut pas dire que ça va se faire, mais…
On verra évidemment en temps et lieu.
Mais entre temps, il y a quand même des histoires concernant Zegras qui circulent. Après tout, l’attaquant des Ducks attire l’attention vers lui une fois de temps en temps.
Et la prochaine histoire est comique.
Au podcast Spittin’ Chiclets, Zegras a raconté qu’à son premier match contre les Oilers, lors d’une mise au jeu face à Leon Draisaitl, Zegras lui a proposé 100$ pour perdre volontairement la mise au jeu.
Vous ne serez pas surpris d’apprendre que l’Allemand a dit non.
Afficher cette publication sur Instagram
Peux-tu te permettre de me payer ça, la recrue? – Leon Draisaitl
Non. C’est pour ça que je dois la gagner. – Trevor Zegras
Ce qui est intéressant, c’est que Zegras avait joué 27 matchs dans la LNH à ce moment-là. Il savait donc quel était le calibre de jeu… mais il a pogné de quoi en voyant Leon Draisaitl et Connor McDavid jouer.
Non seulement le joueur des Oilers a gagné la mise au jeu, mais Zegras se rappelle qu’en quelques secondes, McDavid était dans la zone des Ducks avec la possession de la rondelle.
Zegras a donc compris c’était quoi, affronter les gars des Oilers.
Ce sont des anecdotes du genre qui permettent de voir la personnalité des joueurs. On n’entend (vraiment) pas toujours ce qui se dit sur la patinoire et tant mieux si certains joueurs racontent leurs expérience. #GrowTheGame