Quand une équipe mineure se fait voler son «stock» de hockey

S’il y a quelque chose qui m’horripile dans la vie outre le manque de respect dans le hockey, surtout au niveau mineur, c’est les vols.

Je ne sais pas ce qui peut passer dans la tête d’une personne pour se dire «hey, pourquoi ne pas voler l’équipement d’une équipe mineure de hockey. » T’sais, juste pour le fun comme ça. Ça n’a pas de sens pour moi.

Bref, les Bobcats de l’Arizona se sont fait voler une remorque remplie d’équipement dimanche matin dernier. Résultat, plus aucun joueur n’a l’équipement requis pour jouer et on s’entend, ils n’ont pas nécessairement tous les moyens de s’en procurer du nouveau.

Alors, pour les aider, les Coyotes de l’Arizona, mené par le président Ahron Cohen, et les joueurs de l’organisation, menés par Oliver Ekman-Larsson et Lawson Crouse, donneront un total de 20 000$ (10 000$ de chaque groupe) au programme mineur de hockey des Bobcats de l’Arizona afin qu’ils puissent racheter de l’équipement.

Quelle belle action, vraiment!

Pour l’instant, la remorque n’a toujours pas été trouvée, même s’il y a eu plusieurs signalements. Puis, qu’elle soit retrouvée ou non, je lève mon chapeau à l’organisation qui aide son prochain et permettra à des jeunes de continuer à rêver et à jouer. Parce qu’après tout, parfois certains jeunes n’ont que ça dans la vie, le hockey.

PLUS DE NOUVELLES