Quatre joueurs des Badgers seraient atteints de la COVID-19

C’était soir de match hier dans la NCAA. Les Badgers du Wisconsin de Cole Caulfield affrontaient les Sun Devils d’Arizona State.

Comme vous le rapportait mon collègue Félix Forget, les Badgers se sont inclinés par la marque de 8-5. L’espoir du Canadien Cole Caufield n’a pas connu sa meilleure soirée de travail en carrière. Malgré la bataille offensive disputée entre les Badgers et les Sun Devils, Cole Caufield s’est vu retirer sa seule passe du match et du même coup sa série de sept parties consécutives avec au moins un point prendre fin. Le petit attaquant aura complété le match avec différentiel frette de -3.

Comme le disait Michel Therrien, si tu connais des difficultés offensives durant un match, assure-toi de demeurer ‘’bon sans la rondelle’’ et de ne pas nuire à ton équipe. Comme un certain Jacob de la Rose. Hehe.


Pourquoi je vous reviens sur ce match? C’est que quatre joueurs manquaient à l’appel lors de la partie. Roman Ahan, Tarek Baker, Dominick Mersch et Ty Pelton-Byce n’ont pris part à l’affrontement.

Selon les informations obtenues par le Wisconsin State Journal, ces joueurs auraient été tenus à l’écart du match en raison de la COVID-19. Souhaitons que les quatre jeunes se rétablissent avec succès.

Maudit virus.

Rappelons que Cole Caufield lui-même avait contracté le virus cet automne. Cinq joueurs de la même équipe, cela fait beaucoup.

Le prochain match des Badgers se déroulera cet après-midi, alors que l’équipe, avec son alignement décimé, affrontera à nouveau les Sun Devils. Cole Caufield saura-t-il rebondir suite à sa performance d’hier?

PLUS DE NOUVELLES