Québecor souhaite toujours ramener les Nordiques à Québec

On rêve tous, au fond de nous, à un retour des Nordiques à Québec. Quoi de mieux qu’un duel Nordiques-Canadien, un samedi soir ?

Ça fait rêvasser, n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, ce souhait ne se réalisera pas bientôt, malheureusement. Seattle devrait très probablement obtenir la 32e franchise de la LNH, ce qui n’annonce rien de bon pour les partisans des Nordiques, pour le moment.

Pourtant, l’objectif est toujours le même, pour ceux qui se sont chargés de cette dure besogne : ramener une formation du circuit Bettman dans la Vieille capitale…

C’est en tout cas ce que Réjean Tremblay a laissé entendre, sur les ondes du FM93. Alors que Dan Pou et Tremblay discutaient du Tricolore, puisque le deuxième cité a dit que les dirigeants devraient faire très attention aux mouvements qu’ils effectueront lors des prochains mois, au risque de perdre encore plus de partisans, Tremblay a laissé entendre qu’il avait quelques informations à propos des Nordiques.

Lors d’un match des Remparts au Centre Vidéotron, Tremblay a quelque peu discuté avec Martin Tremblay, qui est le Chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor.

Québecor n’a toujours pas changé d’aspiration à ce propos, alors que l’entreprise croit toujours avoir les moyens de redonner une équipe de hockey de la LNH aux habitants de Québec.

C’est bien beau de pouvoir, mais Gary Bettman veut-il vraiment ramener les Nordiques ? Ça, c’est une autre chose…

PLUS DE NOUVELLES