Quelqu’un de réfléchi ne peut pas croire que les Canes valent 600 millions $

La fameuse saga des Hurricanes de la Caroline, où on lie les Nordiques de Québec chaque fois, je ne suis plus capable! Est-ce exact de qualifier ses spéculations et/ou ses rumeurs de farfelues? Une concession comme les Golden Knights de Vegas, ça vaut 500 millions de dollars, donc qu’est-ce qui justifie que les Canes en valent 600?

Selon les dires de l’homme d’affaires qui souhaite se débarrasser de sa franchise depuis trop longtemps déjà, Chuck Greenberg serait prêt à déposer un chèque entre 550 et 600 millions de dollars afin d’acquérir l’équipe. GO. Ben avant le GO, Greenberg doit trouver les fonds et identifier ses futurs associés. L’ancien président des Rangers du Texas parviendra-t-il à réaliser son rêve? Pas certain. 

Il semblerait que si celui-ci n’est pas en mesure de présenter tout cet argent, 11 ou 12 groupes d’investisseurs seraient prêts à ramasser cette équipe pour la modique somme de 450 à 500 millions $. Toutefois, si Karmonos souhaite réellement empocher le gros lot, il se doit de conserver les Canes en 2017-18 et ceux-ci se doivent de performer. Ils ont le groupe afin de réussir un tel exploit puisque Ron Francis accomplit un travail colossal.

Du moins, plusieurs rumeurs proviennent du média Bloomberg, qui avait évoqué une entente conclue entre Karmanos et Greenberg afin de réaliser une transaction imminente… Un dossier qui traîne en longueur et qui ne donne plus aucune envie d’attacher les Nordiques de Québec à celui-ci. Combien de temps ce petit jeu pratiquement irréel se poursuivra-t-il?

PLUS DE NOUVELLES