Qu’est-ce que Simon Després faisait au match du Rocket?

Ça ne va pas très bien, pour le Rocket, depuis le début de la saison. Du côté des défenseurs, la situation est particulière.

Matt Taormina et Rinat Valiev ont quitté, Gustav Olofsson ratera le restant de la saison régulière en raison d’une blessure… et Simon Després a refusé une offre de contrat avec l’équipe lavalloise. Il était parti en vacances en Europe et avait décliné une entente à son retour, mettant l’organisation dans l’eau chaude.

On n’a jusqu’à maintenant aucune nouvelle de ses intentions, lui qui est toujours sans contrat.

Alors que faisait-il (seul) au match du Rocket, cet après-midi?

Ça demeure pour l’instant un mystère. Est-il intéressé par un essai avec l’équipe, au final? Assiste-t-il tout simplement à un match pour le plaisir, un samedi après-midi? Il était assis derrière un filet.

Il habite quand même à Laval… Mais bon. Ça demeure intrigant. On dirait qu’il y a des motivations de business qui accompagnent cette escale à la Place Bell. 

Éric Gélinas a signé un contrat avec le Rocket l’an passé, et ça ne lui a pas pour autant donné la chance de revenir dans la LNH. Avec Weber et Schlemko qui reviendront, le Canadien n’a pas besoin de Després dans le show.

À suivre…

PLUS DE NOUVELLES