La série Stars vs Flames est peut-être celle qui soulève actuellement le moins les passions dans la LNH. Les Stars ne forment pas une formation populaire et les Flames n’ont pas énormément de fans à l’extérieur de Calgary.
Reste que samedi soir, il y avait tout de même de la passion dans l’aréna : plus précisément derrière le banc des Stars à Dallas.
Si vous avez regardé le match #3 (remporté par les Stars), vous avez fort probablement remarqué la présence de cette demoiselle derrière l’entraîneur Rick Bowness.
Rick Bowness has the #Stars playing good hockey. I think I’ll keep watching. pic.twitter.com/eOqQ3my4Uy
— Paul Almeida (@AzorcanGlobal) May 8, 2022
The Stars come out in Dallas @spittinchiclets pic.twitter.com/HvHcDybOzA
— Barstool Sports (@barstoolsports) May 8, 2022
Go #Flames Go. Husband @JohnFHenwood and I also cheering for @SexyNatG! @NHLFlames @DallasStars @nhl #Playoffs pic.twitter.com/KO9enlvSPO
— Denise Henwood (@DeniseHenwood) May 8, 2022
https://twitter.com/SprtsAndCharcol/status/1523129542054842373
Qui est-elle et que faisait-elle là?
Elle s’appelle Natalie Gauvreau, elle est torontoise et elle habite désormais à Dallas. Elle se fait appeler SexyNatG sur Twitter et elle est très active sur TikTok. Elle a aussi un compte OnlyFans… gratuit.
Vous pouvez également vous abonner à son compte Instagram (sngvip).
À noter qu’elle semble également avoir un emploi d’actrice porno si l’on s’amuse à faire des recherches rapides sur Google… ou du moins, de modèle pour adultes. Certaines informations laissent croire qu’elle a déjà été en couple avec le rappeur 50 Cent.
I don't have a caption for this pic.twitter.com/yGmG7441KC
— CJ Fogler account may or may not be notable (@cjzero) May 5, 2019
Un gars l’avait même imitée par la suite lors d’un match à St-Louis.
Les partisans des Stars sont nombreux à réclamer sa présence lors des prochains matchs disputés à Dallas… mais les superstitions, la chance et le hasard, ça ne fonctionne pas toujours, t’sais.
Parlez-en aux Oilers, qui ont amené le jeune Ben Stelter à Los Angeles hier. Les Oilers n’avaient jamais perdu en neuf matchs en la présence du jeune Ben. Ils se sont malheureusement inclinés par la marque de 4 à 0 hier face aux Kings.
Est-ce que Rick Bowness aura encore une jolie demoiselle habillée sexy derrière lui ce soir? We’ll see.
En terminant, voici quelques photos de Natalie Gauvreau. Il y en a même sur laquelle elle porte le gilet de Carey Price. Si vous en voulez plus, vous savez quoi faire…