Le tournoi de golf de Max Pacioretty est maintenant chose du passé. Nous attendons désormais le Rookie Showcase… Et le tournoi de golf du Canadien de Montréal.
Mais avant de tourner complètement la page sur le tournoi d’hier, une dernière chose : La liste des joueurs, des coachs et des dirigeants qui ont participé à l’événement.
Selon TVA Sports, Geoff Molson, Marc Bergevin, Claude Julien, Kirk Muller, Dominique Ducharme et Luke Richardson étaient présents au club de golf de la Vallée du Richelieu. J’ai cru apercevoir Stéphane Waite aussi…
Bref, tous les coachs de l’équipe y étaient.
Joël Bouchard, Alexandre Burrows et Daniel Jacob ont représenté le Rocket quant à eux.
Chez les joueurs, on a pu observer Jonathan Drouin, Jeff Petry, Nicolas Deslauriers, Phillip Danault, Xavier Ouellet, Charles Hudon et Alex Galchenyuk Paul Byron. L’absence de Tomas Plekanec, qui est physiquement à Montréal, a fait jaser certains…
Same thing pour Nikita Scherbak!
Andrew Shaw et Max Domi ont préféré demeurer en Ontario. Price, Gallagher, Weber et Alzner, en Colombie-Britannique. Et Lehkonen, en Europe! Ça se comprend…
Ah oui… On a aussi aperçu Nathan Beaulieu, qui rappelons-le s’est acheté une maison dans le coin de St-Jean-sur-le-Richelieu.
Sans trop reparler du tournoi de golf et des malaises qu’il a créés, Jean-François Tremblay de La Presse a bien résumé le tout : La situation de Max Pacioretty est en train de pourrir. Et… Le fait de voir Jonathan Drouin comparer la situation de son capitaine à la sienne (alors qu’il était à Tampa) n’est guère bon signe.
Mon texte sur le tournoi de golf caritatif de Max Pacioretty. Retour sur une journée qui n'aurait pas dû se passer ainsi. https://t.co/Ec5mQYa5Do
— JF Tremblay (@JFTremblay_LP) August 29, 2018
Au moins, tous les joueurs présents se sont ralliés derrière leur capitaine. Les autres? Vous pouvez spéculer… Ou pas!