Qui sera la prochaine «location» après Taylor Hall?

Avec le départ de Taylor Hall du New Jersey vers le chaud désert de l’Arizona, tout le monde est à se demander qui sera le prochain joueur loué d’ici la date butoir? Quelques noms font surface, comme Chris Kreider ou Jean-Gabriel Pageau. Ils sont certes deux joueurs populaires qui se retrouvent à travers les spéculations depuis longtemps. Dans le cas de Kreider, Elliotte Friedman croit que les Rangers de New York pourraient attendre à la dernière heure afin de l’envoyer sous d’autres cieux, comme ils ont fait dans les cas de Kevin Hayes et Mats Zuccarello l’hiver dernier.

Jeff Gorton, le directeur général des Rangers, voudra certes négocier jusqu’au bout avec son attaquant de puissance.

Chez les Sénateurs d’Ottawa, Mark Borowiecki pourrait également quitter l’organisation, lui qui apporte une dose de leadership dans un vestiaire et qui se débrouille très bien dans le trafic lourd. Mais encore là, Friedman croit qu’il n’y a rien qui urge du côté des Sénateurs, qui se débrouillent somme toute bien dans cette reconstruction. Ils sont étonnants et tous les joueurs poussent à fond, même Anthony Duclair.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1207369438326132737

Bref, selon Friedman, l’équipe la plus motivée demeure les Kings de Los Angeles, qui ont entre autres installé Tyler Toffoli ainsi que Trevor Lewis derrière la vitrine. Le but de Rob Blake demeure d’acquérir des choix ou de bons afin de regarnir cette banque très faible chez les Kings. Ils ont gagné en 2012 et en 2014, mais ils ont dû sacrifier un peu beaucoup de futur à cette époque.

Les Sabres, eux, ont mis deux défenseurs sur le marché, soit Zach Bogosian et Marco Scandella. Le plan semble d’ajouter de la profondeur à l’attaque, en sacrifiant la défensive. Pourtant, les Sabres sont au 11e rang pour les buts pour et les buts contre, tout près du premier tiers de la LNH à ce niveau.

Pour ce qui est de Nicklas Backstrom, Braden Holtby, Torey Krug, et Alex Pietrangelo, ils ne devraient pas passer dans un échange puisque leur formation respective vise la coupe Stanley. La plupart de ceux-ci devraient également signer des prolongations avec leur équipe actuelle.

Les équipes à surveiller pour des mouvements potentiels (prochainement) : les Sharks, les Flames, les Canucks et les Hawks.

PLUS DE NOUVELLES