Radko Gudas a reçu des menaces de mort d’un fan des Hurricanes (qui a son adresse)

Les Panthers sont à la mode ces temps-ci. Après tout, le club de la Floride performe mieux que prévu, ce qui a pour effet de faire jaser.

Évidemment, les deux joueurs de qui on parle le plus sont Matthew Tkachuk et Sergei Bobrovsky. Même ceux qui suivent les séries du coin de l’oeil seulement savent pourquoi.

Mais Radko Gudas fait aussi jaser.

Le joueur, qui est important au succès des siens, a une barbe mémorable, un style de jeu bâti pour les séries… et il ne s’en fait pas trop avec les sentiments de ses adversaires.

Les Panthers sont contents de compter sur lui… et clairement, il y a un partisan des Hurricanes, l’équipe qui affronte les Panthers ces jours-ci, qui n’est pas content de le voir affronter son club.

Pourquoi? Parce qu’il a menacé Gudas dans les derniers jours.

En gros, comme on peut le voir sur Twitter, l’utilisateur @canesplswin a publié une capture d’écran de l’adresse de Gudas en Floride. Pour les besoins de la cause, on n’affichera pas son adresse.

Et la deuxième photo? Une bombe.

(Crédit: Twitter)

De nombreuses personnes ont eu le temps de prendre une capture d’écran avant que le tweet ne soit supprimé. Du lot, il y avait notamment une criminologue qui a relayé le message pour dire que cela avait été reporté.

Avec raison.

Vous comprendrez que la situation a été prise au sérieux par les autorités. Quand les Panthers sont revenus à Sunrise, des policiers attendaient le club pour assurer leur sécurité. Gudas a été placé en lieu sûr.

Espérons que Gudas et sa famille soient en sécurité.

PLUS DE NOUVELLES