Il y a plusieurs dossiers chauds sur le feu qui occupent Marc Bergevin. Alex Galchenyuk, le repêchage amateur qui commence vendredi, prolonger le contrat de Carey Price et offrir des nouvelles ententes à des joueurs comme Alexander Radulov et Andrei Markov.
En début de soirée, Rick Moffat, de TSN 690, a lancé une information concernant les deux joueurs russes. Autant Andrei Markov qu’Alexander Radulov auraient déjà des pactes conclus avec le Canadien.
Source hinting on @titobeauvi21 also tells me #Habs will get BOTH #Markov and #Radulov deals done.
— Rick Moffat (@RickMoffat) June 21, 2017
Quelle valeur peut-on accorder à cette information? Pour l’instant, c’est à croire avec précaution.
Car Moffat utilise, pour appuyer son affirmation, qu’il a ça de la même source qui lui a affirmé que Anthony Beauvillier passerait aux Canadiens. Donc, tant que cette première information n’est pas confirmée au cours des prochains jours, nous ne pouvons savoir si la fameuse source est fiable.
Toutefois, si ça s’avère vrai, ça viendra confirmer une autre information que nous avions eue plus tôt cette semaine, à l’effet que Radulov aurait accepté un pacte de trois ans.
Radulov : seriez-vous content d'un contrat de 3 ans? Je dis ça… Je dis rien
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 18, 2017
Une information relayée également par Georges Laraque.
Mais ça viendra contredire également l’affirmation de Mario Langlois et Dany Dubé, qui ont dit en ondes qu’Andrei Markov ne recevra pas d’offre du Tricolore.
Qui dit vrai? Nous le saurons bien assez vite.