Radulov serait toujours aussi immature (si l’on se fie à Joe Hardy) | Un coup salaud pourrait faire basculer la série Pens-Caps

Texte: Marc-Antoine Côté

Shea Weber ne s’est pas caché depuis le début de ses vacances estivales pour dire qu’il aidera son directeur général à convaincre Radulov de revenir dans l’uniforme bleu-blanc-rouge l’an prochain. Tous les membres de l’organisation, ainsi que ceux qui sont affectés à la couverture de l’équipe s’entendent pour dire que le russe a changé depuis son départ controversé de Nashville. Tout le monde affirme qu’il est un joueur nouveau. Tout le monde sauf Joe Hardy.

Pour ceux qui se demanderaient (un peu comme moi) qui est cet individu… [HockeyDB]

Ce dernier a mentionné sur les ondes de Danradiosport.com qu’il croyait que le numéro 47 était toujours le même que lors de son arrivée dans la LNH. Sa source ? Une entrevue dans laquelle un journaliste demande à Shea Weber la différence entre le Radulov de Nashville et celui de Montréal, et ce à quoi ce dernier répond qu’il est resté le même.

Crédit Photo: USA Today
Crédit Photo: USA Today

Weber dit en fait qu’il a vieilli de 10 ans, et que c’est là le seul changement notoire chez le Russe. Hardy critique le fait que ce commentaire soit passé sous le radar. Les gens ont compris par là qu’il était toujours aussi talentueux, alors qu’ils auraient dû comprendre (toujours selon Hardy) qu’il était toujours aussi immature.

Le principal intéressé, et même Weber lui-même, en début comme en fin de saison, ont toutefois émis des propos complètement différents.
Hardy lance également que si la non-signature de Radulov effraie les partisans quant à une participation en séries l’an prochain, cela est signe que le Canadien est « une équipe faible en tabarnouche.. »

En rafale
– Crosby reçoit un coup salaud d’un ancien coéquipier. Ce n’est pas du beau hockey de séries le coup sur Sidney Crosby… ça peut faire tourner la série ce coup salaud. Et un autre protocole des commotions pour le 87?

– Gonzo trouve (avec raison) la diffusion de la loterie de la LNH pas mal plate [RadioEgo]

– Les Flames ont accordé une prolongation de contrat à leur directeur général.

– Les candidats au trophée Hart sont maintenant connus.

PLUS DE NOUVELLES