Après avoir disputé son premier match au Centre Bell hier soir, Rafaël Harvey Pinard a été cédé au Rocket de Laval.
Les Canadiens ont cédé l’attaquant Rafaël Harvey-Pinard au Rocket de Laval.
The Canadiens have assigned forward Rafaël Harvey-Pinard to the Laval Rocket.#GoRocket pic.twitter.com/iPhyTVS6fD
— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 22, 2022
On pouvait quand même s’en douter que son séjour à Montréal n’aurait pas fait long feu. Michael Pezzetta était suspendu pour deux rencontres seulement et le Rocket a besoin de RHP dans sa course aux séries.
Laval joue ce soir et l’attaquant n’a pas manqué un match du club en LAH. Son rappel n’aura pas fait mal à la troupe de J-F Houle, donc.
À son unique match avec le Canadien depuis le rappel, Harvey-Pinard n’a pas récolté de point, mais il a terminé la rencontre avec deux tirs au but et il était sur la patinoire lors du but de Jake Evans. Il a connu un bon match dans l’ensemble.
Lavalagher est un bien meilleur joueur que Pezzetta, mais le 49 doit être utilisé à Laval, où l’équipe a une chance de gagner. Il ne doit pas jouer quelques minutes à Montréal, mais bien jouer sur le premier trio avec le Rocket. C’est devant une Place Bell remplie que l’équipe accueillera ce soir les Marlies de Toronto. Avec une victoire en temps réglementaire, elle se qualifiera officiellement pour les séries.
La Classique québécoise sera jouée ce soir devant une SALLE COMBLE !
We are SOLD OUT for tonight!#GoRocket pic.twitter.com/PWdk7jaBtR
— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 22, 2022
prolongation
– Il savait quelque chose qu’on ne savait pas.
Ah voilà pourquoi Jean-François Houle ne voulait pas trop dévoiler son jeu à savoir qui allait compléter Ylonen et Dea ce soir! 😉 https://t.co/PuIUnH2uzX
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 22, 2022