Rafaël Harvey-Pinard devrait prendre la place de Sean Farrell ce soir

Ce matin, lors de l’entraînement du Canadien, on a vu Rafaël Harvey-Pinard s’entraîner avec un chandail régulier sur le dos. On s’est dit que c’était un bon signe en voyant cela.

Et visiblement, un gars ne s’entraîne pas au sein du premier trio un matin de match sans avoir l’intention de jouer quelques heures plus tard. Attendez-vous à le voir revenir au jeu contre les Capitals, donc.

Rappelons qu’hier, il portait un chandail non-contact à l’entraînement.

On remarque aussi, à l’image de l’entraînement d’hier, que Joel Armia avait sa place sur le premier trio du club. Est-ce que c’est là qu’il jouera ce soir? La question se pose.

Martin St-Louis a brassé sa soupe un peu et quelques gars sont sur des trios différents, mais on comprend logiquement que si HP embarque, un gars devra sortir de l’aligmement. Je comprends vite, quand je veux.

Mais quand on voit que Sean Farrell était l’attaquant en trop à l’entraînement, ça nous donne aussi un indice que je ne voulais pas avoir.

Je ne m’attendais pas forcément à ce que le Canadien lui fasse jouer tous les matchs, mais disons que ce soir, voir Farrell aurait été un petit bonbon pour les partisans présents sur place.

Ce ne sera malheureusement pas le cas, de ce qu’on comprend. Ça s’enligne pour être le seul changement chez les joueurs habillés et on sait que Samuel Montembeault retrouvera son filet ce soir.

Notons par ailleurs que si Farrell ne joue pas, c’est donc dire que les autres attaquants y seront… dont Denis Gurianov. Est-ce que ce dernier portera le chandail de la fierté? Ça reste à voir.

*Mise à jour : Gurianov ne le portera pas.

Ce qu’on peut dire, cependant, c’est que le personnel d’entraîneurs de la Flanelle a arboré le ruban aux couleurs de la fierté ce matin. Rappelons que Martin St-Louis a dit hier qu’il accueillait tout le monde.

J’ai hâte de voir ce qu’il dira par rapport à la soirée de tantôt concernant les chandails de la fierté.

PLUS DE NOUVELLES