Les joueurs du Canadien sont impliqués dans la communauté.
Souvent, on voit des gars participer à des œuvres caritatives ou des événements organisés par le club, et c’est toujours plaisant de voir les joueurs à l’extérieur du contexte de la Ligue nationale de hockey.
Je dis ça parce qu’aujourd’hui, Samuel Montembeault et Rafaël Harvey-Pinard ont été aperçus en train de travailler dans un Tim Hortons.
Un partisan du Canadien était à un Tim Hortons dans la région de Brossard… Et ce sont les deux Québécois du CH qui lui ont servi sa commande.
Monty et RHP lui ont même donné un chandail et des billets gratuits pour un match de l’équipe :
Just got free tickets and jersey from Monty and RHP at the tims near my crib… was crazy 😂 pic.twitter.com/al92f2Z7G1
— SuzukiSZN (@CaptainZukes14) March 13, 2024
Le partisan en question, du nom de CaptainZukes14 sur Twitter, explique qu’il s’est fait demander s’il connaissait Harvey-Pinard, que les employés du Tim Hortons lui ont dit de se rapprocher de la fenêtre et qu’il y avait une surprise qui l’attendait.
Il a donc été estomaqué de voir RHP et Monty dans la cuisine du Tim :
Just pulled up and they asked if I know RHP by any chance and I said yes, they told me to come to the window there might be a surprise. I was pretty shocked 😂
— SuzukiSZN (@CaptainZukes14) March 13, 2024
C’est cool, honnêtement.
On s’entend qu’on se s’attend jamais à être servi par un joueur du Canadien (ou de la LNH) lorsqu’on va à une chaîne de restauration rapide…
Et c’est sûr que le partisan va se souvenir de son expérience pendant longtemps.
Chapeau aussi à RHP et à Monty, qui ont pris le temps de faire plaisir aux fans. Ce n’est pas grand-chose… Mais ça permet aux partisans d’avoir un sourire énorme au visage.
Disons que ça aide à passer une bonne journée!