Randy Lee officiellement suspendu par les Sénateurs

Les distractions proviennent de partout, à Ottawa, autour des Sénateurs, et c’en est pathétique. J’envie presque (vraiment) mon bon ami Renaud Bourbonnais, qui sera à la couverture de l’équipe pour Unique FM, l’an prochain.

De l’action, il y en aura.

Aujourd’hui, une autre bombe est tombée sur la tête des partisans de l’équipe : Pierre Dorion a annoncé publiquement que Randy Lee, son assistant directeur-général, est suspendu pour une durée indéfinie.

Tout ça étant évidemment en cause avec les procédures judiciaires qui accompagnent les allégations d’harcèlement collées au nom de l’homme de 56 ans. Un jeune homme de 19 ans qui conduisait l’autobus fréquenté par Lee durant le Combine, à Buffalo, l’accuse d’avoir passé des commentaires déplacés à son égard, tout en prenant soin de placer sa main sur son épaule.

Lee a d’ailleurs plaidé non-coupable à cette accusation. Son dossier était alors jusque là blanc comme neige, sans jamais qu’une plainte ne soit faite.

Les Sénateurs affirment dans leur communiqué de presse ne pas accepter de tels comportements et qu’ils avaient passé les deux dernières semaines à collaborer avec la police de Buffalo, qui détiennent toutes les informations sur son arrestation et sa comparution, ainsi qu’avec les partisans de l’équipe, afin de connaître leurs attentes concernant la situation.

Randy Lee est donc suspendu jusqu’à nouvel ordre. On devrait avoir des nouvelles de toute cette histoire le 6 juillet prochain, lorsqu’il comparaîtra.

PLUS DE NOUVELLES