Rangers : Le contrat de Chris Drury est prolongé à New York

Eh boy.

En voulez-vous une bonne?

Malgré la saison atroce du club et malgré tout ce qui s’est passé au sein de l’organisation dans les derniers mois… les Rangers ont quand même décidé de prolonger le contrat de leur DG, Chris Drury. Yikes. 

On parle d’une prolongation de contrat pluriannuelle : Drury est à New York pour y rester, donc.

Cette nouvelle-là a un certain effet de surprise parce qu’on sait qu’à New York, les attentes sont tout le temps énormes.

Et les Rangers n’ont (vraiment) pas été en mesure de répondre à cesdites attentes cette saison…

Rappelons que les Rangers avaient les éléments pour être dominants.

Mais ils ont quand même trouvé une façon de rater les séries… et de terminer la saison au 22e rang du classement général de la Ligue nationale.

C’est surtout en raison des insuccès du club que la nouvelle impliquant Drury sort un peu de nulle part. Plusieurs s’attendaient à ce que les Blue Shirts passent à un autre appel – ce qui aurait été logique (et normal) avec le rendement de l’équipe cette saison.

Je l’ai dit plus tôt et je le répète : les Rangers sont l’un des clubs les plus riches de la LNH et ça vient avec de grosses attentes.

Les partisans de l’équipe s’attendent année après année à avoir l’occasion de regarder le club faire un bout de chemin en séries éliminatoires et cela n’a pas été le cas cette saison. 

De l’autre côté, Drury devait faire plaisir à ses patrons. Et si ses patrons décidé de le garder en poste… ils doivent être « satisfaits », peu importe quelles étaient les attentes cette saison.

Dans tout ça, je me demande vraiment à quoi ressemble la réaction des fans de l’équipe.

La direction des Blue Shirts se dit heureuse de pouvoir garder Chris Drury dans ses rangs… mais j’ai de la difficulté à me dire que les partisans se disent la même chose :

En rafale

– Il est fumant.

– C’est le grand ménage à Philly.

– Avis aux intéressés :

– Bien fait.

– Des nouvelles dans la MLB :

PLUS DE NOUVELLES