Le Réseau des sports (RDS) vient d’annoncer une énorme nouvelle en tweetant le départ de Mario Tremblay.
L’ancien joueur du Canadien s’en va à la retraite.
https://twitter.com/RDS_RP/status/1665765284215390210
Évidemment, Mario Tremblay ne laissait personne indifférent. Il avait (et il a encore) le don de faire réagir par son intensité et par sa façon de faire…
Et c’est pourquoi il est vu comme l’un des grands au Québec dans le monde du hockey. Autant pour sa carrière de joueur, d’entraîneur et de panéliste au Réseau des sports.
On a souvent vu Mario Tremblay sur le plateau de l’Antichambre aux côtés des noms que je viens de vous nommer et il est de mise que ses amis soient là pour sa dernière émission en carrière. Ça risque d’être assez émotif merci…
Et ça risque de donner un méchant beau moment de télévision.
Au final, on va se souvenir de lui pendant encore longtemps et même s’il quitte RDS pour aller vers la retraite, il sera intéressant de voir ce que l’avenir lui réserve. Parce que, passionné comme il est…
J’ai bien l’impression qu’on va l’entendre une fois de temps en temps à la radio ou quelque chose du genre.
Il faut saluer son départ de la bonne façon. Ceci dit, je tiens à le féliciter personnellement pour sa belle et longue carrière…
Et je vais m’ennuyer de le voir débattre sur un sujet quelconque avec l’amour qu’il avait pour la game. Ça va laisser un trou, c’est sûr et certain.
Prolongation
Rappelons à toutes fins utiles que Mario Tremblay travaillait chez RDS depuis 2010. Ça va certainement être bizarre, de ne plus le voir en ondes.