Cette saison, RDS a présenté, à quelques reprises, des matchs de Cole Caufield avec les Badgers du Wisconsin. C’était d’ailleurs un bon coup puisque la demande était là.
Mais maintenant que le jeune espoir est physiquement à Montréal dans l’entourage du Rocket, l’attention est encore plus importante. Tout le monde veut voir de quoi il aura l’air.
Normalement, les matchs du Rocket sont tous à la radio au 91.9 Sports, mais ne sont pas à la télévision si l’équipe est sur la route. Il était donc dommage de voir que Caufield allait bel et bien faire ses débuts à Toronto demain, tel que confirmé par l’entraîneur du Rocket.
Mais RDS a pris la balle au bond. Afin de voir Caufield faire ses débuts chez les pros (le jour où il devrait gagner le Hobey Baker) et obtenir du temps de jeu en avantage numérique, la station a décidé de diffuser les deux prochains matchs du Rocket, et ce, même s’ils seront à Toronto.
Joel Bouchard confirme les débuts de Cole Caufield demain soir à Toronto.
Il n'a pas confirmé qui seront ses compagnons de trio mais a confirmé qu'il sera sur l'attaque massive.
Match demain à #RDS 19h00 et samedi 15h00 #RDS2
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) April 8, 2021
Notons que pour le match de demain, ce sera Charlie Lindgren qui sera devant la cage des siens. Samedi, pour le deuxième match de Vasili Demchenko à Laval, le match de 15h sera à RDS2.
Notons que les 15 et 18 avril, Toronto sera en ville. Les matchs seront donc à RDS de toute manière.
Même son de cloche pour Anthony Marcotte du 91.9 Sports, qui ne pourra pas se rendre physiquement à Toronto.
C’est avec regret que je dois annuler mon voyage à Toronto pour décrire les débuts de Cole Caufield avec le Rocket. On va faire ça en studio. Pour être honnête, ça me fâche beaucoup. Mais… pas le choix.https://t.co/49kFF8lIhI
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) April 7, 2021
Outre (tel que mentionné plus haut) le fait qu’il aura droit à du temps de jeu en avantage numérique, on ne sait pas avec quels joueurs il va évoluer au cours du match. Ça reste à voir.
Mais qu’importe. Le kid semble avoir du plaisir depuis son arrivée dans l’entourage du club et ça paraît.
Trouve quelqu'un qui aime autant la game que Cole… On attend.
Find someone who loves the game as much as Cole…. we'll wait #GoRocket pic.twitter.com/Lk75LpY6Dr
— Rocket de Laval (@RocketLaval) April 8, 2021
Notons par ailleurs, en parlant du Rocket, que Brandon Baddock, Jesse Ylönen, Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Cale Fleury ne feront pas le voyage vers Toronto.
Selon Anthony Marcotte, le seul blessé qui a des chances de revenir au jeu, c’est Jan Mysak.