Reinbacher : des billets jusqu’à 225 $ (chaque) pour son premier match à Laval

Le Rocket a eu un week-end parfait.

Les hommes de Jean-François Houle ont remporté leurs trois matchs de la fin de semaine (deux contre Belleville et un contre Toronto), et le moment était bien choisi parce que la course aux séries se corse dans la Ligue américaine.

Avec ses trois gains, la formation lavalloise occupe maintenant le 5e rang de sa division, ce qui permettrait à l’équipe de participer aux séries si elles s’amorçaient aujourd’hui :

Lors du week-end, on a aussi vu David Reinbacher effectuer ses débuts avec le club-école du CH.

C’est loin d’être une coïncidence que l’équipe ait gagné les trois matchs auxquels le défenseur a participé, d’ailleurs. Reinbacher solidifie le côté droit de la ligne bleue et il a très bien fait sur la patinoire, lui qui a aussi récolté au passage un but et une mention d’aide lors du week-end.

Reinbacher a vraiment réussi son entrée avec le Rocket et ça fait du bien à entendre parce qu’on sait qu’il y a des doutes à son sujet, après sa saison décevante à Kloten.

Les circonstances ne l’ont pas aidé à connaître beaucoup de succès en Suisse cette année, on s’entend toutefois là-dessus… Mais ses débuts dans la Ligue américaine sont encourageants. 

Il y a un bel engouement en ce moment à l’endroit de Reinbacher et du Rocket.

Puisqu’il a été vraiment bon en fin de semaine, il serait vraiment surprenant de le voir être laissé de côté vendredi, alors que le Rocket disputera un match à domicile…

Et plusieurs voudront se déplacer à la Place Bell pour l’épier de près, parce que ce n’est pas tout le monde qui a eu la chance de le voir jouer cette année.

Cela dit, sur le site StubHub, notons que des billets (individuels) vont jusqu’à 225 $ :

(Crédit: StubHub)

Les billets collés ne sont vraiment pas nombreux sur StubHub à l’heure d’écrire ces lignes, mais on peut retrouver des billets individuels à 70-75-80 dollars.

Cela dit…

Sur Ticketmaster, par exemple, il n’y a aucune paire de billets disponible à part dans la section réservée aux personnes handicapées.

Les billets individuels sont moins dispendieux que sur StubHub… Mais c’est fou de voir à quel point les sièges sont rares pour ce qui devrait être le premier match officiel de Reinbacher chez les pros au Québec : 

(Crédit: Ticketmaster)

Le fait que Reinbacher soit arrivé et que le Rocket soit dans la course aux séries, on dirait que c’est le mariage parfait.

La soirée de vendredi à la Place Bell risque d’être riche en émotions… Et visiblement, l’intérêt est vraiment là du côté des partisans, ce qui est une bonne nouvelle. 

Du moins, à voir la quantité minime de billets disponibles en ce moment, on doit s’attendre à ce que ce soit plein à craquer pour la rencontre face aux Senators de Belleville.

PLUS DE NOUVELLES