Réjean Tremblay prédit une «mauvaise fin» pour P.K. Subban, à Nashville

Jean-Charles Lajoie et Réjean Tremblay ont (encore) jasé de P.K. Subban hier, dans le segment du Parrain (91,9 Sports). Il va falloir s’y faire, on va jaser de P.K. jusqu’à sa retraite… Et plus encore!

D’entrée de jeu, Jean-Charles m’a un peu surpris (très positivement) en affirmant que DansLesCoulisses était le meilleur blogue francophone… Ajoutant ensuite que 25Stanley faisait une bonne job et que Hockey30, c’était de la m*rde! Merci JiC pour les bons mots! C’est fort apprécié.

Réjean Tremblay a ensuite indiqué que la direction des Predators avait donné l’ordre à P.K. Subban de fermer sa gueule, en finale de la Coupe Stanley. Les Preds avaient semble-t-il ordonné à Subban de ne pas se pointer la face avant le match #5. Et avant le match #6, ses commentaires étaient des liners préparés par la direction…

Qu’est-ce qu’ils m’ont dit de dire, donc?

Subban a encore une fois démontré que too much P.K., c’est vraiment too much! Ça ne vient pas du Parrain à la base, ça vient de Bruce Arthur… Qui ajoute que Subban était devenu difficile à endurer par ses coéquipiers, à Montréal.

C’est là que Réjean a sorti toute une prédiction : Ça va finir à Nashville comme ça a fini à Montréal!

Il n’a pas dit quand, par contre…

On n’entendait que du positif concernant P.K., en séries (alors que le Canadien était en congé), mais ça s’est finalement mal terminé pour lui. Saura-t-il rebondir l’an prochain, à Nashville?

Puisqu’il est question de P.K, sachez qu’Enrico Ciccone n’a pas aimé le voir niaiser Sidney Crosby (Listerine gate) et qu’il l’a fait savoir dans une lettre ouverte sur Radio-Can. Disons que Cicco est très baveux avec P.K., sa constante envie d’attirer l’attention et son amour de l’argent!

P.K. doit cesser de nous dire qu’il ne sait pas pourquoi il a été échangé par le Canadien. Il doit avoir appris une leçon de cette transaction… Sinon, il est temps qu’il l’apprenne! #Maturité #Équipe

Encore une fois, il a commis une erreur (de jugement) de débutant avec son histoire de Listerine et je ne crois pas qu’il soit prêt à l’admettre. Ça, c’est un problème… Mais c’est un problème pour les Preds, pas pour le Canadien!

PLUS DE NOUVELLES