Renaud Lavoie a jasé du dossier des cerbères chez le Canadien de Montréal en raison de l’absence indéterminée de Carter Hart des Flyers de Philadelphie pour des raisons nébuleuses (on se doute tous pourquoi). Hart connaît une saison honnête, lui qui agit comme gardien numéro 1A devant Samuel Ersson, son partenaire comme 1B.
Lors de sa dernière sortie, Hart a accordé cinq buts sur 15 lancers avant d’être remplacé, après 40 minutes, par son homologue Ersson. J’imagine que c’est à ce moment-là que la tête s’est mise à lui tourner davantage… On jase!
Cela dit, revenons à nos moutons.
C’est via le BPM Sports que Lavoie s’est exclamé au sujet de Cayden Primeau et son «attachement» naturel pour les Flyers de Philadelphie : Son père a joué pour cette formation pendant cinq saisons et neuf matchs. En plus de ça, Primeau a cette tendance à bien performer contre les Flyers de son paternel, prouvant une certaine force de caractère.
C’est facile de faire un lien entre Cayden Primeau et les Flyers, avec l’historique de son père là-bas et de l’éventuel besoin des Flyers devant le filet. Renaud Lavoie a soulevé cette possibilité avec l’équipe du Club du matin! Le lien ici 👉🏼 https://t.co/l7EjQ98P2E pic.twitter.com/Whn5vEe9Wq
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) January 24, 2024
Primeau est une excellente personne, il est issu de la NCAA, donc il est certainement un «plus value» pour la direction du Canadien de Montréal, même s’il a été repêché par l’ancienne garde. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il déclinerait une offre incluant Morgan Frost, par exemple.
Je ne parle pas d’un contre un, mais d’une proposition qui impliquerait Frost, Primeau et d’autres assets des poches du Tricolore. Anyway, on est loin de là puisqu’on spécule sur des spéculations de Renaud Lavoie et quelques gars du BPM Sports. C’est beaucoup de millage, rendu là!