Rencontre Canadien / SKA : Roman Rotenberg dévoile les sujets abordés

Comme vous le savez maintenant, les dirigeants du Canadien sont en Russie pour suivre de près le développement d’Ivan Demidov.

Kent Hughes, Vincent Lecavalier et Jeff Gorton Nick Bobrov sont les représentants de la Flanelle. Ils ont assisté au match d’hier, au cours duquel Demidov a joué 11 minutes. C’est un sommet depuis un mois. #Hasard?

Il y a aussi eu une rencontre «au sommet» avec Roman Rotenberg, le meilleur ami des amateurs du CH pilote de Demidov.

Le principal intéressé a lui-même publié une photo de la rencontre et il a écrit, sur les réseaux sociaux, un long paragraphe sur ce qui s’est passé durant le meeting avec la Flanelle.

Et il a été… excessivement poli. Disons-le comme ça.

Il a réitéré son respect envers le CH à de nombreuses reprises et il dit avoir apprécié la discussion avec les dirigeants du CH. Il a flatté la culture du hockey montréalaise dans le sens du poil.

Mais à aucune reprise, le nom d’Ivan Demidov a été écrit par le coach.

Il dit cependant que «le développement des jeunes joueurs» a été discuté… mais vous savez très bien que Hughes était là pour un gars en particulier. Il n’était pas là pour se faire de nouveaux amis juste pour le plaisir.

Et c’est très normal.

Rotenberg a mentionné que le plus gros point commun entre le Canadien et le SKA, c’est le désir de ramener la Russie au coeur du hockey international. C’est donc dire que le Canadien, selon Rotenberg, est pour le retour de la Russie aux compétitions internationales.

Mais on ne sait pas ce qui s’est dit sur Demidov. Je ne m’attendais pas au contraire, ceci dit.

En rafale

– Le proprio du Utah HC est généreux.

– Oui.

– Ce sont de bons amis.

PLUS DE NOUVELLES