Carey Price n’ira pas à Seattle… au grand désarroi de plusieurs partisans qui auraient aimé voir le #31 devenir le visage de la nouvelle franchise (un peu comme Marc-André Fleury l’a été à Vegas).
Plusieurs partisans n’ont d’ailleurs pas hésité à faire sentir leur mécontentement en huant Ron Francis et le Kraken à Seattle hier (lors du show d’expansion officiel).
À VOIR | «On a dû comprendre que Carey Price, c’est quelqu’un de connu ici» 😳 https://t.co/C82lTczlY4
— TVASports (@TVASports) July 22, 2021
Imaginez que vous êtes un partisan des Nordiques… que l’équipe renaît via expansion… que vous avez l’occasion d’avoir Carey Price, Jonathan Drouin, Jakub Voracek, James van Riemsdyk, Vladimir Tarasenko…
Et que finalement, votre DG choisit de sélectionner Joey Daccord, Cale Fleury et Carsen Twarynski. Disons que le Kraken a laissé ses partisans sur leur appétit.
L’éléphant semble avoir accouché d’une souris…#SeaKracken
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) July 22, 2021
«Le show du @SeattleKraken n’a pas levé» | Gros malaise quand @RonFrancis10 a expliqué pourquoi il n’a pas choisi @CP0031
🎧 Écoutez 🎤 Martin McGuire 🏒 👉 https://t.co/cV7m4LUAUn pic.twitter.com/6qC04CjTYQ
— 98,5 Sports (@985Sports) July 22, 2021
Est-ce que Ron Francis et les propriétaires ont pris les amateurs pour acquis?
Je veux bien croire que Ron Francis s’était donné come ligne directrice de ne pas dépenser trop d’argent comptable pour les deux prochaines années, mais il reste que ça ne te fera pas gagner de matchs dans la LNH, de l’espace sous le plafond salarial. J’espère que pour Francis que ses trois gardiens feront la job…
Le DG du Kraken, Ron Francis, a expliqué pourquoi il n’a pas réclamé le gardien des Canadiens au repêchage d’expansion: https://t.co/Gyu2Z6ysZM
— TVASports (@TVASports) July 22, 2021