Lorsque ç’a été annoncé que la rencontre entre le Canadien et les Flyers allait être jouée à huis clos, plusieurs partisans, dont le père de Cole Caufield, se sont présentés au Centre Bell pour absolument rien. En effet, la décision a été prise quelques heures avant la rencontre et pour les personnes qui sont arrivées tôt, elles ont eu une bien mauvaise surprise à leur arrivée.
L’histoire qui me touche le plus, cependant, c’est celle d’un petit garçon en centre d’accueil, qui a toujours rêvé d’aller voir un match du Canadien de Montréal.
Pour la première fois de sa vie, le jeune homme a reçu des billets, mais nous connaissons la suite… Le match a été joué sans spectateur et il s’est vu refuser l’accès à l’amphithéâtre.
Sur son compte Twitter, Nancy Audet a lancé un cri de cœur en demandant à la fondation du CH si ce jeune homme peut voir son rêve se réaliser enfin.
Maxim Lapierre, l’ancien joueur du Canadien, lui a répondu au tweet en disant : « juste me contacter en privé et je m’occupe de ça. »
Ça, ce soir, c’est juste beau. pic.twitter.com/SKqPi7UpAC
— Maxime Landry (@MaxLandry77) December 17, 2021
Bravo!
Tout un geste de l’analyste actuel à TVA Sports.
Grâce à lui, le petit garçon, qui, vraisemblablement, n’a pas eu la vie facile va pouvoir enfin réaliser un rêve d’enfance. Nous ignorons à quel match, il assistera – définitivement pas celui de demain face aux Bruins -, mais c’est tout un geste de Maxim Lapierre.
La fondation du CH, également, lui préparera un cadeau.
Miracle de Noël. La @CHCFondation va préparer un cadeau pour le garçon qui n’a pu vivre son rêve d’assister à un match du Canadien hier soir. Elle va aussi l’inviter quand la situation le permettra. Merci chère Fondation. 🙏🙏🙏
— Nancy Audet (@naaudet_11) December 17, 2021