Ridly Greig reconnaît ses torts : «je comprends pourquoi ils sont fâchés»

Hier, Ridly Greig a mis le feu aux poudres chez le Canadien. Le joueur des Sénateurs d’Ottawa a plaqué, comme vous le savez, Kirby Dach. Et tout Montréal a retenu son souffle.

Cela a changé l’allure du match et cela a eu l’air de… de ce que ça a eu l’air. Tout simplement.

Mais voilà que ce matin, le principal intéressé est revenu sur terre : il reconnaît ses torts. Celui qui a parlé après avoir appris qu’il n’aurait pas à faire face à une potentielle suspension a été plus nuancé qu’hier, disons.

Avec le recul, il admet qu’il a effectué une vilaine lecture de la situation. Il dit donc comprendre pourquoi les joueurs du CH étaient fâchés hier tout au long du match préparatoire entre les deux clubs.

Il a gardé sa tête haute par la suite durant la rencontre.

On va lui donner ça : Greig a bien fait ce matin. Il n’a pas voulu ajouter de l’huile sur le feu et il a calmé le jeu un peu. Ce n’est pas tout le monde qui aurait été capable de le faire.

Mais d’un autre côté, il n’en demeure pas moins que sur la glace, c’est un poison. Et hier, tout le monde est d’avis qu’il n’a pas voulu danser que le CH voulait venger Dach en cours de match.

Ça aura carrément pris… Dach pour que Greig accepte finalement de répondre.

Même si le joueur d’Ottawa a donné une réponse très gentille, attendez-vous à ce que ça brasse samedi soir. Ça ne prendra pas grand chose pour repartir le CH lors du prochain match. Et ce, même si Dach ne semble pas en vouloir à fond au joueur des Sens.

PLUS DE NOUVELLES