Beaucoup de mots (pas doux) et d’agissements sur la glace confirment la rivalité entre le CH et les Sens | En rafale

Je viens d’écouter 2-3 séquences du TSN690 et voici quelques trucs intéressants que j’y ai récoltés lors de mon écoute.

Igor Kravchuk, un ancien défenseur qui a joué 699 matchs au sein de la Ligue nationale, n’a que de bons mots pour son compatriote Andrei Markov. Il a également ajouté de bons mots envers Mikhail Sergachev, qui demeure un bon espoir de qualité selon lui. Sacha n’a qu’à devenir plus constant, gérer ses émotions et laisser les passages plus soft de côté. Ensuite, l’affaire sera ketchup.

Brendan Gallagher y était pour son segment habituel et il a certifié qu’il y avait bien de la haine entre les Sénateurs d’Ottawa et le Canadien. Elle se sent davantage sur la patinoire entre les joueurs avec les mots et les agissements des deux groupes sur celle-ci. Depuis trois ans, la rivalité contre les Bruins est moins reluisante et celle contre les Sens a augmenté un brin.

Lors du passage de François Gagnon, il a été question du cas Radulov… Pour la troisième fois en moins d’une semaine, le journaliste a jasé du « ralentissement » du 47 présentement. Radu a d’ailleurs confirmé que le calendrier de la Ligue nationale était beaucoup plus exigeant que celui de la KHL et que ça pourrait expliquer ses récentes performances. Il a toutefois refusé de prendre cette excuse pour justifier sa moins bonne production.

Le point important, c’est qu’après l’entretien que Gagnon a eu avec Alexander Radulov, le vieux routier a stipulé que Radu avait pris beaucoup de maturité (c’est ce qu’il a senti, du moins).

Toujours au sujet de Radulov, Brian Wilde n’est pour sa part pas inquiet de la régression « actuelle » du Russe.

En rafale
– Lorsqu’il est question de la sécheresse de Radulov, la voici avec des statistiques à l’appui.

– Les finalistes pour les rondelles d’or au sein de la LHJMQ sont désormais connus. Nico Hischier sera certes la recrue de l’année.

– Un peu de nouvelles au sujet du genou de Laurent Ciman.

Pas grand-chose de nouveau du côté de Piatti et Bernier.

Mais les trois devraient jouer?

PLUS DE NOUVELLES