Robin Lehner est un personnage particulier.
Il l’a prouvé hier soir, à la suite d’une défaite crève-coeur des Sabres, en affirmant qu’une conspiration était en place, dans les bureaux de la LNH, afin que la défaite leur soit attribuée dès que la chance se pointe le bout du nez.
Il croit réellement que le monde du sport a quelque chose contre la ville de Buffalo.
Robin Lehner feels the pain of another video review involving a Buffalo sports team: "Everything is predetermined against us." https://t.co/IvNtr5nxOH
— John Vogl (@BuffaloVogl) December 28, 2017
Il a déclaré que Toronto avait prédéterminé que c’était un but dans un pleurnichage, ma foi, pathétique.
Quand c’est rendu qu’un professionnel se plaint et pense que c’est arrangé avec le gars des vues… C’est assez ridicule. Surtout que c’était clairement un but, après révision des arbitres.
The deciding camera angle #Isles pic.twitter.com/MgSoF4oA23
— Eyes on Isles (@eyesonislesFS) December 28, 2017
« Tout est prédéterminé contre nous. Il ne faut pas garder ça au silence ou rien. Nous ne sommes pas où nous souhaitons être. C’est comme ça. Les Islanders ont une place en séries et c’est comme ça. Nous sommes à une minute de gagner 2-1, et nous perdons 3-2. Je sais que Toronto avait décidé que c’était un but avant même que le tir soit décoché. C’est comme ça que ça marche dans cette ligue. »
Disons que les reprises vidéos n’aiment pas Buffalo, ces temps-ci, après la passe ‘incomplète’ des Bills, la semaine dernière. Mais de croire qu’il s’agit d’une conspiration… C’est de l’enfantillage. On croirait entendre un partisan un peu saoul de la section 400. Pas un gardien professionnel.
Il a aussi affirmé que pour le but refusé à Evander Kane, lors du premier match à Montréal, qui aurait brisé le blanchissage de Carey Price, c’est le même principe.