Robin Lehner envoie un message aux partisans des Sabres

Robin Lehner s’est encore une fois mêlé du dossier de Jack Eichel et des Sabres de Buffalo il y a quelques jours, disant la phrase classique : « son corps, son choix. » Aujourd’hui, Lehner a senti le besoin de se justifier face aux partisans des Sabres.

Selon Lehner, les partisans devraient, eux aussi, être outrés par la situation qui se produit présentement avec Jack Eichel.

Il faudrait peut-être dire à Lehner que Eichel n’est officiellement plus le capitaine des Sabres, cependant.

Mais, honnêtement, Lehner a raison. Je ne comprends pas ce que les Sabres font dans ce dossier. Non seulement ils se sont mis à dos leur joueur vedette, un talent générationnel qui aurait pu être le visage de leur franchise pour une décennie, mais ils nuisent également à sa valeur marchande.

S’il y a une situation qui s’est produite et que les Sabres veulent absolument échanger Eichel, je comprends. Mais pourquoi l’empêcher de se faire opérer, sachant très bien qu’aucune équipe ne sera prête à payer le gros prix pour faire son acquisition avant qu’il ne soit complètement guéri?

Et puis, comment se fait-il que les Sabres aient leur mot à dire dans cette situation? Eichel devrait avoir le droit de se faire opérer s’il en a envie. Comme le dit Lehner, c’est son corps, et ça devrait être son choix. Les Sabres ont l’air fous en ce moment, et on dirait qu’ils ne s’en rendent même pas compte.

Après toute l’histoire Jack Eichel, quel agent libre voudra signer avec les Sabres? Déjà qu’on s’entend que Buffalo n’est pas la ville la plus excitante à proprement parler.

PLUS DE NOUVELLES