Robin Lehner s’est entraîné devant le filet du gardien partant ce matin

Les joueurs du Canadien ont tenu un court morning skate ce matin à Brossard. Comme il fallait s’y attendre, les trios et les paires défensives étaient les mêmes que lors du match #5 à Vegas. Pourquoi changer une formule gagnante qui vient de t’offrir l’un des meilleurs matchs depuis 10 ans?

Tatar, Evans, Kulak, Romanov et les autres spares devront donc regarder une autre rencontre loin du banc des leurs.

On a toutefois appris une bonne nouvelle ce matin : Jake Evans a reçu le feu vert des médecins pour donner/recevoir des contacts. Rappelons qu’il a subi une sévère commotion cérébrale suite à l’assaut de Mark Scheifele il y a trois semaines.

Evans devient donc une option pour Luke Richardson et Dominique Ducharme, qui n’ont toutefois pas besoin de ses services aujourd’hui. Kotkaniemi et Staal font très bien au centre sur le bottom six et Lehkonen complète à merveille Danault et Gallagher sur le premier trio (défensif).

Les Golden Knights ont sauté sur la glace du Centre Bell, eux… et Robin Lehner s’est entraîné devant le filet du gardien partant. Il a aussi été le premier gardien à quitter la patinoire à la fin de l’entraînement.

Est-ce que Robin Lehner remplacera bel et bien (à nouveau) Marc-André Fleury ce soir? Je pense que oui, suite à sa bonne performance de dimanche au Centre Bell et aux deux derniers départs de Fleury. #ChaiseMusicale

Hâte de voir si Cole Caufield va parvenir à le déjouer…

Il sera intéressant de noter si Peter DeBoer osera modifier quelque chose dans le reste de son alignement.

Est-ce que Ryan Reaves retrouvera sa place dans la formation, lui dont l’absence semble avoir donné quelques pouces supplémentaires aux joueurs du Canadien? S’il est de retour dans l’alignement, prendra-t-il la place de l’excellent Alex Tuch? #Blessé?

PLUS DE NOUVELLES