Robin Lehner voulait des jambières avec l’image de l’épée d’Allan Walsh

Il y a un an, dans la bulle des séries 2020, Allan Walsh avait fait parler de lui. L’agent de Marc-André Fleury n’aimait pas la manière dont son client était utilisé par l’entraîneur Peter DeBoer et il avait publié une image assez révélatrice sur Twitter.

You know the one.

(Crédit: Twitter/capture d’écran)

Cela avait évidemment énormément fait jaser dans le monde du hockey. Après tout, Flower avait été obligé de dealer avec les dommages collatéraux de cette image-là.

Robin Lehner a déjà affirmé que Fleury s’était excusé pour l’impact que cela a pu avoir sur lui. L’actuel gardien #1 des Knights avait affirmé que cela ne lui dérangeait pas… et aujourd’hui, il vient de le démontrer.

Parce que ça lui tentait, Lehner a effectué une petite séance de questions et réponses avec ses fans sur Twitter aujourd’hui et il a reçu une question sur son équipement.

Il a alors affirmé qu’il avait déjà tenté de se faire faire des jambières avec la fameuse épée de Walsh, mais qu’il avait eu une réponse négative à cet effet. Évidemment.

Walsh a alors retweeté la réponse en affirmant qu’il fallait absolument que cela se concrétise. Il est bien de le voir entrer dans le jeu et assumer ce qu’il a fait.

Lehner lui a alors répondu que c’était bel et bien impossible.

Je ne vois pas quelle personne pourrait lui donner le OK pour une telle pièce d’équipement. Après tout, c’est beaucoup trop polarisant pour que cela puisse passer au conseil, comme on dit.

Cela démontre cependant que Fleury a bel et bien eu de l’impact sur Lehner. Après tout, si cela avait vraiment mal fini, il n’aurait pas tenu de tels propos, blague ou pas. Les gens que je n’aime pas, je ne fais pas des blagues de ce type-là sur eux…

Rappelons que ces temps-ci, Lehner est assez volubile. Il trouve qu’il est sous-payé et il a vivement critiqué les Sabres et leur gestion des blessures.

La saison morte n’est pas si morte avec lui.

PLUS DE NOUVELLES