Roman Rotenberg défend Ivan Demidov face aux critiques d’un journaliste

Depuis déjà plusieurs mois, on surveille de très près la saison de la KHL en Russie, étant donné qu’on suit les performances d’un certain Ivan Demidov.

J’aime bien Bogdan Konyushkov, mais ce n’est pas pour lui que les partisans du Canadien suivent autant la KHL.

L’espoir de premier plan du Tricolore dispute une saison très importante pour son développement, et donc, tous les partisans veulent suivre chacune de ses présences et chacun de ses faits saillants.

Malheureusement, au début de la saison, il y avait des périodes où les partisans du CH n’avaient pas grand-chose à se mettre sous la dent en termes de performances d’Ivan Demidov.

Pourquoi ?

Eh bien, parce que son entraîneur-chef, Roman Rotenberg, ne le faisait pas jouer à sa juste valeur, et le gardait cloué au banc plus souvent qu’autrement.

Rotenberg était donc rapidement devenu un des hommes les plus détestés à Montréal, car il était en train de nuire grandement à la progression et au développement de Demidov.

Mais finalement, par miracle (#VisiteDeKentHughesEtCompagnie), Rotenberg utilise davantage Demidov depuis quelques semaines, et cela rapporte, alors que Demidov est en feu avec 18 points à ses 13 derniers matchs.

La relation entre Rotenberg et Demidov semble donc être à son meilleur présentement, même que Rotenberg défend son jeune joueur face aux critiques des journalistes.

En effet, après la victoire de 3 à 2 du SKA de Saint-Pétersbourg face au Salavat Yulaev hier, un journaliste a demandé à Rotenberg s’il pensait qu’il y avait eu un ralentissement dans le jeu de Demidov, étant donné qu’il avait été plus discret dans ses deux derniers matchs.

Eh bien, l’entraîneur-chef de Demidov a rapidement pris la défense de son joueur en demandant au journaliste s’il avait regardé le match.

Par la suite, Rotenberg a continué d’argumenter avec le journaliste pour finalement vanter son jeune joueur de diverses façons.

Il a expliqué que pour lui, Demidov allait devenir l’un des meilleurs joueurs au monde dans le futur, et que c’est le genre de joueur qui remplit un aréna, comme celui de Saint-Pétersbourg.

Rotenberg en a ensuite ajouté en envoyant une flèche aux journalistes en expliquant que ce n’est pas avec les journalistes sur la glace que l’on remplirait les gradins.

Bref, c’est beau de voir le mal-aimé Rotenberg être positif à l’endroit de Demidov et de le voir prendre sa défense de la sorte face aux critiques.

Cela risque de donner confiance à Demidov pour terminer la saison et également bien faire en séries éliminatoires.

En Rafale

– Le gardien des Rangers s’est replacé.

– Toujours aussi triste comme tragédie.

PLUS DE NOUVELLES