Ron Hextall prépare le terrain pour son nouveau gardien (Marc-André Fleury?)

Ron Hextall semble déjà avoir amorcé son petit ménage. Selon une rumeur qui circule, le D.G. des Flyers ne serait même pas intéressé à négocier avec celui qui agit comme cerbère numéro un depuis la campagne 2012-2013, Steve Mason. Lors des quatre dernières campagnes, Mason a présenté des taux d’efficacité très intéressants : 0.917, 0.928, 0.918 et 0.908! Très respectable. Bref, le clan Mason demeure TRÈS déçu de l’attitude de Ron Hextall, qui n’a d’ailleurs pas commenté cette nouvelle.

Le cerbère de 29 ans commandait un salaire de 4.1 millions de dollars et je ne crois pas que son prochain contrat, ailleurs que Philadelphie, soit réellement plus haut. Il n’est peut-être pas le meilleur gardien numéro un du circuit à cause de son inconstance, mais il fait une besogne très honnête au bout du compte.

Ça fait des lunes qu’on se cherche un gardien à Philly, est-ce que celui-ci pourrait devenir Marc-André Fleury? Est-ce que Ron Hextall prépare l’arrivée de Flower?

Est-ce que Louis Domingue sait quelque chose que nous ignorons? Je vous rappelle que Domingue croit que Fleury sera réclamé par Vegas et qu’il passera ensuite aux Flyers parce que les Penguins n’oseront pas réaliser cette transaction, eux. Comme certaines spéculations l’indiquaient, peut-être que la stratégie des Golden Knights sera de sélectionner quelques gardiens afin d’en monnayer quelques-uns ensuite.

Il ne faut toutefois pas oublier que la copine de Fleury n’a sans doute pas visité Vegas pour partir aussitôt…

PLUS DE NOUVELLES