Rumeur impliquant Meghan Markle : Michael Del Zotto a déjà été la cible des paparazzis

Dans les dernières semaines, le sujet des fausses rumeurs a fait jaser dans le monde du sport. Hier, on l’a bien vu dans la MLB avec la saga de «l’avion de Shohei Ohtani» (qui n’était pas le sien, malgré des informations rapportées par un insider crédible), mais on l’a aussi vu dans la LNH avec la saga Corey Perry.

Les rumeurs complètement folles en lien avec Perry et la mère de Connor Bedard étaient franchement dégoûtantes, et je n’imagine même pas comment le kid et sa famille ont vécu le tout.

Ceci dit, les fausses rumeurs ne datent pas d’hier dans le monde du sport, et ça, Michael Del Zotto l’a appris à ses dépens dans les dernières années. De passage à la baladodiffusion Spittin’ Chiclets, il est revenu sur une folle histoire dans laquelle il a été impliqué malgré lui, alors qu’il a été la cible des paparazzis pour une rumeur selon laquelle il aurait déjà eu une relation amoureuse avec… Meghan Markle.

Et ça, ça a affecté sa vie (et celle de sa famille) de façon importante.

Pour la petite histoire, Del Zotto était un ami de Rick Hoffman, un acteur qui a partagé l’écran avec Meghan Markle dans la série Suits. Forcément, donc, cette dernière a fini par rencontrer Del Zotto, et les trois sont devenus de bons amis avec des photos sur les réseaux sociaux pour démontrer le tout.

Et visiblement, ça n’en prenait pas plus pour mettre le feu aux poudres. Alors que le mariage de l’actrice avec Trevor Engelson venait de prendre fin, le pauvre Del Zotto a carrément été harcelé par des paparazzis qui voulaient savoir s’il entretenait une relation amoureuse avec Markle, ce qui l’a évidemment surpris.

Il a carrément été suivi par des paparazzis, qui ont même trouvé le numéro de téléphone et appelé la mère de l’ancien défenseur pour essayer de lui tirer les vers du nez à ce sujet. Et quand ses coéquipiers ont vu ce qui se passait et qu’ils lui ont posé des questions, Del Zotto leur a répondu ceci :

Je ne sais pas trop. Apparemment, je suis en train de dater Meghan Markle ou bien je suis marié avec elle.

Au moins, il semble avoir été capable de le prendre avec un peu d’humour.

Mais encore une fois, ça démontre les dangers qui viennent avec une telle spéculation. Pour aucune réelle raison, Del Zotto et sa famille ont été harcelés pendant un moment, ce qui n’a clairement pas été une expérience agréable.

il semble avoir bien géré, mais pour d’autres, ça peut avoir des effets dévastateurs, vraiment.

PLUS DE NOUVELLES