Comme vous le savez, le Canadien tentera, au cours de la saison morte, d’ajouter une pièce importante à l’échiquier du club. Échanger un défenseur pour aller chercher un attaquant est possible.
Est-ce que Trevor Zegras sera l’attaquant en question? Qui sait.
Ce qu’on sait, évidemment, c’est que les rumeurs existent. Que ce soit en raison du fit potentiel, que ce soit en raison de la façon dont il est traité en Californie, que ce soit en raison de son lien avec Cole Caufield ou que ce soit pour autre chose, les rumeurs existent.
Et forcément, le principal intéressé est au courant.
Tel que rapporté par Eric Stephens (The Athletic) et tel que repris par la suite sur RDS, le joueur des Ducks sait que des rumeurs existent à son sujet. Composer avec tout ça n’a pas été simple.
Caught up with Trevor Zegras and got into a challenging season full of injuries and trade speculation. A strong finish to build from and an uncertain future with the @AnaheimDucks that may lie ahead. #FlyTogetherhttps://t.co/Tpgao5NsHI
— Eric Stephens (@icemancometh) April 22, 2024
Dans l’article de The Athletic, on lit que les rumeurs entre le Canadien et Anaheim sont un gros morceau des spéculations qui entourent le talentueux attaquant des Ducks.
Et c’est clair que Zegras voit ça.
Ce n’est pas dur à voir. – Trevor Zegras
Il ajoute que les rumeurs l’envoyant à Montréal et ailleurs suck (dans le sens que c’est de la merde et qu’il doit composer avec ça) et qu’il peut simplement contrôler ce qu’il peut contrôler. Il ne dira pas le contraire tant qu’il sera à Anaheim… à moins de vouloir demander publiquement une transaction.
Pour toutes les raisons rapportées en début de texte et parce qu’on sait que le Canadien et les Ducks ont eu des discussions en lien avec le joueur, on sait qu’il y a un fond de vérité dans l’histoire.
Mais Kent Hughes, autant en gérant le dossier Pierre-Luc Dubois qu’en marge de ses propos en fin de saison (il ne fera pas tout pour améliorer son club puisque cela ne se fera pas au détriment du futur), n’ira pas assurément le chercher pour autant.
De nombreux aspects – dont son attitude – sont à considérer avant… mais le dossier, cet été, va sans aucun doute faire jaser.
Depuis son retour au jeu, Zegras agit comme s'il avait cinq ans → https://t.co/0yLd8dpcgD
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 3, 2024