RUMEURS : Weise à Winnipeg, Thompson aux Islanders?

Récapitulons…

Hier après-midi, Eric Engels a sorti une tonne d’informations sur le Canadien dans un texte massif contenant plusieurs rumeurs en vue de la date limite des transactions.

Il a lié de façon concrète les Bruins, les Oilers et les Flames à Ilya Kovalchuk.

Il a suggéré que les Hurricanes pourraient s’intéresser à Brett Kulak et Marco Scandella, après avoir vu Rick Dudley rôder autour du Centre Bell pendant quelques semaines.

Maudit… Il y a encore du stock. On se lance donc dans les deux dernières rumeurs/spéculations de la cet article. Parce qu’il en pleuvait et qu’on n’avait pas assez d’une journée pour le faire.

Uno. Le journaliste de Sportsnet juge que les Jets de Winnipeg pourraient être une formation intéressée par les services de Dale Weise, qui a fait son comeback dans la LNH cette année.

L’ancien du Canadien Logan Shaw (oui, lui) joue présentement sur le quatrième trio des Jets, qui se retrouvent très près du place en séries éliminatoires. Weise pourrait être contribué comme un upgrade. 

Il est un gars que tu veux avoir dans ton vestiaire et l’attaquant natif de Winnipeg pourrait retourner à la maison pour défendre son honneur et celui de son équipe.

Dos. Les Islanders sont liés à Nate Thompson. Pourquoi? Voici l’explication d’Eric Engels.

L’entraîneur-chef des Isles, Barry Trotz, aime bien les joueurs qui sont efficaces dans le cercle des mises en jeu afin de combler des postes de profondeur. Paul Gaustad (2012) est ciblé comme exemple. Et Thompson est l’un des meilleurs de la LNH, ayant remporté 55% de ses 659 duels.

Le seul problème? Le quatrième trio de l’équipe est très satisfaisant, aux yeux de l’équipe. Il est encore formé de Casey Cizikas, Cal Clutterbuck et Matt Martin.

Si Thompson était acquis, ce serait probablement pour sa présence dans le vestiaire et pour remplacer en cas de blessure(s).

PLUS DE NOUVELLES