Les 16 meilleures équipes de la NCAA s’affronteront ce week-end pour déterminer quelles équipes auront la chance de participer au Frozen Four.
St. Cloud State (Ryan Poehing) affrontera l’American International College ce soir. Si Poehling et les siens l’emportent, ils se frotteront au vainqueur du match Ohio State vs Denver (Brett Stapley) samedi. S’ils l’emportent encore, ils participeront aux demi-finales du Frozen Four le 11 avril… Et peut-être à la finale du 13 avril. À noter que St.Cloud State (30-5-3 durant la saison régulière) est le grand favori pour remporter les honneurs.
Chaque match est un match sans lendemain à partir de maintenant. Les matchs de St.Cloud seront disputés dans le Dakota du Nord ce week-end, alors que le Frozen Four aura lieu à Buffalo.
Cayden Primeau et Northeastern University croiseront le fer avec Cornell demain. Jordan Harris porte également les couleurs de Northeastern.
On a appris hier que Ryan Poehling, qui s’est blessé le week-end dernier en rentrant malencontreusement dans la bande, s’entraînait avec l’équipe présentement. Il prenait ses shifts réguliers et à moins d’un important setback, il sera en uniforme ce week-end.
Yes, @SCSUHUSKIES_MH fans, Ryan Poehling is practicing with the team today pic.twitter.com/gCvMEbYNgF
— Mick Hatten (@MickHatten) March 28, 2019
Il a reçu le feu vert des médecins pour jouer demain.
SCSU notebook: Ryan Poehling cleared to play against AIC https://t.co/AtigXXOlvH pic.twitter.com/1PLwh5fwVq
— The Bemidji Pioneer (@bemidji) March 29, 2019
Espérons qu’il répondra mieux que certains joueurs du Canadien lors des matchs les plus importants de son année.
Si jamais St.Cloud State est éliminé ce week-end, Poehling pourrait se joindre au Canadien ou au Rocket la semaine prochaine.