Ryan Poehling et Cole Caufield forment l’avenir du Canadien. Même si Poehling n’est plus l’espoir qu’il a déjà été, sa belle saison donne confiance et on peut espérer le voir obtenir un bon rôle de soutien.
Et ça tombe bien : les deux joueront ensemble.
Mardi, Cole Caufield pourra sauter sur la glace avec ses coéquipiers. On ne s’attend pas à le voir jouer mardi soir, mais il pourrait jouer lors du voyage du Rocket à Toronto lors de la fin de la semaine prochaine.
Et parmi les joueurs qui sont heureux de le voir débarquer, on note justement Poehling.
Parce que oui, il va se développer… mais au final, pour les joueurs, il est un atout pour les aider à gagner.
Je pense qu’il s’agit d’un très bon ajout à notre équipe, a reconnu Poehling, jeudi. Notre jeu de puissance a été solide dernièrement et il peut y contribuer assurément. Je suis excité de le voir arriver. Il a un talent pour trouver le fond du filet et on peut avoir de la difficulté à comprendre comment il fait. – Poehling
C’est ce qui est rapporté dans cet article de Benoît Rioux.
— TVASports (@TVASports) April 1, 2021
La question, c’est de savoir si celui qui est officiellement dans le final 3 dans la course au Hobey Baker peut bel et bien rester dans la LAH.
En ce moment, Caufield se familiarise avec l’organisation, mais les chances de le voir grimper rapidement à Montréal, ne serait-ce que pour voir ce qu’il peut offrir avant la date limite des transactions, existent bel et bien.
Poehling, qui vient par la force des choses de descendre dans la hiérarchie des joueurs à rappeler, doit donc profiter de son temps avec Caufield. Après tout, Caufield ne sera peut-être là que pour quelques jours s’il répond aux attentes.
Notons que Cole Caufield a participé à une activité Zoom de l’équipe aujourd’hui.