Depuis quelques jours déjà, Ryan Poehling est sur les lignes de côté en raison d’une blessure. Il n’a pas joué depuis son premier match, soit au moment où il a subi une blessure.
Pas idéal, on va se le dire.
Pour le jeune homme, qui venait de se faire couper à la fin du camp du Canadien après s’être fait offrir un poste sur un plateau d’argent, c’était une énorme déception. Après tout, il devait performer…
Ce matin, comme le rapporte Anthony Marcotte, Poehling n’était pas à l’entraînement matinal lors du retour sur la glace du club après une fin de semaine sur la route.
Une autre semaine s’amorce sans Ryan Poehling à Laval. Le Rocket est de retour à l’entraînement et son numéro 41 brille toujours par son absence.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 26, 2021
Mais est-ce que c’était mauvais signe pour autant? Il semble que non.
Pourquoi? Parce que, comme l’a souligné Jean-François Houle ce matin sur les ondes du 91.9 Sports, le power foward serait sur le point d’effectuer son retour au jeu.
Et ce midi, l’entraîneur a affirmé qu’une rencontre avec les médecins était au menu. Si tout se passe bien, Poehling pourrait réintégrer l’alignement dès demain en marge du duel face aux Marlies.
Mise à jour concernant Ryan Poehling. Il revoit le médecin de l’équipe aujourd’hui et si tout se passe bien, il pourrait revenir au jeu rapidement. Ce n’est pas impossible qu’on le voit dès demain face à Toronto.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) October 26, 2021
Même si le Rocket n’a pas un vilain début de saison (trois gains en cinq joutes), le retour de Poehling fera du bien au club. Son entraîneur a affirmé ce matin qu’il avait une bonne présence sur la glace.
Il a aussi affirmé que le joueur a une bonne attitude depuis son retour chez le Rocket. Cela avait été contesté récemment, on s’en souviendra.