Sabres : le propriétaire à Montréal et une pratique annulée au Centre Bell

Les Sabres ont perdu leurs 10 derniers matchs. Ce n’est pas rien.

Le retour derrière le banc de Lindy Ruff n’a pas rapporté et le 174e changement dans les bureaux de l’équipe n’a pas tout changé non plus. Le club est incapable de se sortir de sa reconstruction.

Quelle est la solution, donc?

Selon ce qu’Elliotte Friedman (Sportsnet) a rapporté à son podcast 32 Thoughts, il semblerait bien que le proprio ait décidé de régler ça lui-même pour la suite des choses.

En effet, Terry Pegula a choisi de se pointer à Montréal pour venir rencontrer le club sur la route en personne. C’est rare, ça.

À ce sujet, on notera d’ailleurs que les Sabres ont annulé leur entraînement prévu au Centre Bell, ce matin. Eric Engels a publié une vidéo des gars qui sortent d’une rencontre d’équipe.

On peut supposer que le big boss était dans les environs.

La prochaine étape, donc, sera de trouver des solutions pour changer le tout. Une transaction d’importance pourrait, par la force des choses, être sur la table pour les Sabres.

Et ça pourrait passer par Dylan Cozens.

Le joueur des Sabres serait potentiellement dans la mire des Predators, selon le site Responsible Gambler. Il n’est pas clair si les Sabres veulent l’échanger, ceci dit… même s’il n’est plus exactement le joueur qu’il était il y a deux ans, quand il avait obtenu pas moins de 68 points.

Reste à voir à quel point des solutions drastiques seront prises (encore) à Buffalo.

En rafale

– Intéressant.

– Slaf veut se relever.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES