Sakic se retrouve deux fois dans le top-10 de la médiocrité des 40 dernières années | Andrighetto remplit les journaux à Denver

Les joueurs de l’Avalanche du Colorado ont tout simplement abandonné et on peut humer le non-désir des joueurs à travers nos écrans. Sans dire qu’ils ne se forcent pas, les gars sont simplement démotivés par les insuccès de leur équipe. Pourtant, il y a tout de même du talent à travers ce groupe-là : MacKinnon, Duchene, Landeskog, Rantanen, Bourque, Barrie…

Avec toutes les rumeurs qui roulaient au sujet de Duchene, on peut le comprendre un tantinet de ne plus vouloir évoluer (c’est l’impression qu’il donne) du côté de Denver. Duchene a d’ailleurs mentionné au Denver Post que c’était «douloureux», que ce n’était pas amusant. Le numéro 9 de l’Avalanche n’a pas récolté de point lors de ses sept derniers matchs. C’est atroce.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/838795317885558786

L’Avalanche est en train de connaître l’une des pires saisons (toute formation incluse) des 40 dernières années sous la gouverne de Jared Bednar. Le pilote n’est pas le problème majeur, je persiste à croire que Joe Sakic a beaucoup de choses à se reprocher au niveau de certaines décisions hockey.

L’équipe a déjà 44 revers à sa fiche (17 gains) et elle n’a que 37 points, ce qui est bon pour le dernier rang (et de loin) du circuit. Quand tu dis que les moribonds Coyotes ont 16 points de plus, ce n’est pas logique.

Joe Sakic était de l’édition de la saison merdique de 1989-90 des Nordiques de Québec, où il (Sakic) avait toutefois récolté 102 points (ce qui était 40 de plus que Peter Stastny). Ce n’est donc pas une première pour le directeur général de l’Avalanche.

En rafale
– Le Denver Post a fait un article complet sur Sven Andrighetto. Le Suisse n’a jamais eu cela à Montréal…

– Ondrej Pavelec a subi une arthroscopie au genou et il ratera au minimum deux semaines d’activités.

– La mauvaise nouvelle du jour, hehehe.

PLUS DE NOUVELLES