Sam Bennett : Toronto ne serait pas sur sa liste

Sam Bennett est dans une position de force. Le gagnant du Conn Smythe sera agent libre dans quelques jours et il devrait être en mesure d’obtenir un très beau contrat.

Est-ce que ce sera en Floride?

Tout le monde s’attend à le voir rester en Floride. Il est bien là-bas pour toutes les raisons que l’on connaît et le voir quitter un paradis comme Sunrise ne semble pas être dans ses plans. Un contrat à 7.5 M$ par année, ce serait juste, non?

Mais dans la vie, il faut prévoir le pire des scénarios.

Si jamais les Panthers et lui n’arrivaient pas à s’entendre et qu’il devait aller signer un contrat avec une autre équipe, avec quelle formation du circuit Bettman pourrait-il signer?

Le premier nom qui nous vient en tête, c’est Toronto.

Après tout, le club aura du lousse salarial en marge du départ prévisible de Mitch Marner… et le club de la Ville-Reine veut amener des gars pour gagner en séries éliminatoires.

Sur papier, c’est juste logique pour l’Ontarien, qui a souvent été lié aux Maple Leafs en cas de départ de la Floride.

Mais selon Andy Strickland, qui est bien branché dans le monde du hockey, les Maple Leafs ne seraient pas sur la liste de l’attaquant s’il devient libre comme l’air le 1er juillet.

Comme Toronto est la seule autre ville qui a sérieusement circulé pour potentiellement signer Bennett en cas de changement d’adresse, je me demande où il irait. Il serait en grande demande, en tout cas.

Mais malgré tout, contrairement à Aaron Ekblad et Brad Marchand, je miserais sur un retour de Bennett à Sunrise, moi.

en rafale

– Les Blue Jackets, à surveiller sur le marché.

– La finale n’a pas été regardée à fond en Floride.

– Rocket : les vétérans devaient monter leur jeu d’un cran. [BPM Sports]

– Les Blue Jays vont bien.

PLUS DE NOUVELLES