Samuel Girard a «planté» sa Camaro

Lors du début du mois de juin, James Wisniewski a été sérieusement blessé lors d’un accident de la route. Ça s’est passé dans l’Ohio et Big Wiz a eu quelques cotes perforées, alors que son ami et golfeur professionnel, Bud Cauley, a eu un poumon perforé, plusieurs fractures aux cotes et une fracture à la jambe gauche.

Plus près de chez nous, à Roberval, au Lac-Saint-Jean, le défenseur de l’Avalanche du Colorado Samuel Girard roulait en soirée dans le parc des Laurentides… et il s’est endormi sur la roue. Par contre, contrairement à Wisniewski et Cauley, il n’a subi aucune blessure. Sa maman a confirmé que son fiston se portait bien : «Il a été chanceux dans sa malchance!»

L’auto qui a mangé la claque est une belle Chevrolet Camaro noire, gracieuseté de Duchesne Auto d’Alma grâce à un partenariat entre les deux clans. Girard est l’image de marque de l’entreprise automobile depuis quelques semaines. Une entente qui sera valide jusqu’au 31 décembre 2018. Mais comme l’adage le dit : la santé avant tout. L’entreprise est heureuse que Girard se porte bien :

Il était allé à Québec pour participer à des œuvres de charité. C’est un garçon qui a un grand cœur. Il n’y a pas de vitesse ou d’alcool là-dedans. Il s’est endormi et a quitté la route. Maintenant, il doit se reposer! – Jean-Michel Duchesne

Le garage fournira une autre voiture à Girard d’ici peu.

Je vous rappelle que le jeune a été impliqué, en quelque sorte, dans la transaction «Duchene», justement, l’hiver dernier. Avec l’Avalanche, il a récolté 20 points en 68 rencontres, ce qui est une excellente éclosion.

PLUS DE NOUVELLES