Samuel Montembeault affrontera l’Avalanche ce soir

Ce soir, le Canadien affrontera l’Avalanche du Colorado dans ce dernier match du voyage dans l’Ouest. Et comme je ne suis pas exactement un oiseau de nuit, je me dis qu’il est temps que le club revienne dans l’Est.

Comme vous le savez sans doute, Martin St-Louis est de retour à son poste. Il a raté les quatre derniers matchs pour être auprès de son fils et de sa famille, mais il est en mesure de reprendre le collier.

C’est une excellente nouvelle pour tout le monde, ça.

En vue du match de ce soir, le Canadien ne s’entraîne pas. Les extras du club ont une séance de patinage au menu, question de se dégourdir les jambes, mais pas ceux qui vont jouer.

C’est bon pour donner des indices, ça.

En premier lieu, il faut cependant confirmer que Samuel Montembeault sera devant le filet des siens pour le match à Denver. Ce n’est absolument pas une surprise, ça.

Après tout, c’est un gros club et Cayden Primeau a joué dimanche dernier.

Rappelons que Samuel Montembeault n’a gagné qu’un seul match depuis le 7 février. C’était le mois dernier et c’était contre l’Arizona. Il a perdu ses six derniers matchs, en fait.

Battre le Colorado doit vraiment lui tenter en ce moment.

On verra comment le Canadien décidera d’agir pour la suite des choses puisque le Canadien affrontera les Flyers jeudi et les Hurricanes samedi. Qui aura droit à quel départ?

À voir.

Prolongation

– Regardez l’alignement de dimanche et dites-vous que le seul changement, c’est devant le filet. Tanner Pearson et Johnathan Kovacevic seront laissés de côté.

PLUS DE NOUVELLES