Samuel Montembeault quitte le match

Le Canadien joue un super match jusqu’à maintenant.

Malheureusement, une bien mauvaise nouvelle est tombée sur la tête du CH : Samuel Montembeault est blessé au bas du corps et il n’est jamais revenu dans la rencontre.

Il a été remplacé par Jakub Dobes.

Le Québécois a commencé à être incommodé avant le deuxième but des Caps.

Jakob Chychrun l’a battu d’un tir puissant.

Bienvenue dans le show, Dobes!

Le gardien, qui n’a jamais joué en séries dans la LNH auparavant, arrive à un moment crucial dans la série, c’est le cas de le dire.

C’est vraiment malheureux pour Samuel Montembeault et pour le club, mais il a un match à jouer. La formation doit absolument gagner et elle n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort, car elle a perdu son gardien numéro.

Espérons que ce ne soit pas trop grave, mais ce sont les séries, il n’aurait pas quitté si c’était une petite blessure. Et il n’a pas été blessé souvent depuis qu’il est à Montréal. Le fait qu’il ait été surchargé à la fin de la saison n’aide certainement pas…

En ce qui concerne Dobes, il a montré qu’il pouvait se lever dans des moments opportuns. C’est le temps de le faire au match numéro trois de la série…

Prolongation

Ce n’est pas un match facile pour les gardiens. Logan Thompson a été secoué à quelques reprises par les tirs du Canadien.

Et de temps en temps, les partisans crient son nom pour le déconcentrer. Ce soir, il est le meilleur joueur des visiteurs. Est-ce que Carey Price peut jouer? Je demande pour un ami.

Si Monty ne peut pas jouer ou être sur le banc lors du prochain match, Montréal devra rappeler Cayden Primeau.

Connor Hughes est blessé et Jacob Fowler ne peut pas jouer dans la LNH (son contrat commence l’an prochain).

PLUS DE NOUVELLES