Marc Bergevin ne regrette aucune signature

C’était la photo d’équipe aujourd’hui, au lendemain d’une belle victoire du bleu-blanc-rouge. Après un gain, c’est donc le moment pour le patron de réapparaître devant les médias afin de venir se justifier un tantinet. Il attendait certes le moment opportun, surtout avec les scandales de la semaine dernière (Salvail et Rozon) et la tenue moche de son équipe… Malgré tout ça, le GM a été cool comme à ses débuts.

Bergy l’a sorti sa cassette, ne vous en faites pas. Le D.G. n’a pas offert de citations tellement savoureuses, il s’est présenté afin de se justifier devant les médias et de dire ce que l’on peut voir de nos propres yeux comme partisan.

Aussi bien dire le début de saison au complet, non?

J’espère bien que vous n’êtes pas satisfaits. Mais en même temps, est-ce vraiment surprenant ce départ aussi merdique?

Sa défensive a des lacunes… Mets-en. On le sait depuis le départ d’Andrei Markov, nous. Elle joue sur les talons, mais elle n’est pas du même calibre que la précédente campagne.

Les problèmes doivent se résorber incessamment. Le Canadien ne peut tout simplement pas continuer ainsi. La victoire d’hier n’est pas suffisante pour nous convaincre.

La solution de Marc Bergevin ne semble pas passer par une transaction. Selon ses propres dires, c’est avec la confiance que ce groupe s’en sortira. Un dicton du gars qui ne souhaite pas se zieuter dans le miroir…

Donc, aucune transaction ne se pointe à l’horizon? En défensive, on se questionne peut-être, mais Victor Mete force le Canadien à le garder au sein de l’équipe. Du moins, il jouera son dixième match assurément.

Je vous l’dis, la cassette jouait très forte… Un peu trop, même!

Il n’y a rien eu pour écrire à sa mère à travers ce point de presse. Ah oui. Marc Bergevin ne souhaite pas embarquer dans l’histoire de cure de Galchenyuk. Son silence laisse présager qu’il était au courant… À noter qu’il ne peut pas en parler!

Pas question d’abandonner au sujet d’Alex Galchenyuk. J’ai bien hâte de voir cela…

La meilleure fut celle-ci :

Le gars n’est pas capable d’assumer ses erreurs de la saison estivale… ou plutôt, ses deux grosses bourdes : Mark Streit et Ales Hemsky. Puis, le fait que Radulov et Markov n’y soient plus, c’est une autre prise à son compte.

Voilà!

PLUS DE NOUVELLES