Ryan Reaves a invectivé et arrosé un entraîneur adverse durant l’échauffement

Voir des joueurs qui s’enguirlandent durant la rencontre, c’est monnaie courante au hockey. Ça fait partie de la game et de la culture de ce sport…

Voir des joueurs qui se lancent déjà des insultes et qui s’intimident l’un et l’autre durant la période d’échauffement, ça se voit quand même assez souvent. On prépare le match qui s’en vient, genre…

Mais voir un entraîneur-adjoint et un joueur de l’équipe adverse s’invectiver durant le warm-up, c’est plutôt rare, ça.

Or, ça s’est produit hier soir au Madison Square Garden alors que les Blues rendaient visite aux Rangers. Ryan Reaves (Rangers) et Steve Ott (Blues) se sont envoyés quelques répliques devant les caméras. Rappelons que les deux hommes ont passé environ deux ans ensemble chez les Blues.

Quelques F words, le mot ass, de l’eau envoyé en direction d’un entraîneur adverse…

On y aperçoit même un membre du staff new-yorkais sourire pendant la scène.

Il faut dire que Reaves est passé maître dans l’art du trash talk. Il a dit à Steve Ott qu’il peut se cacher derrière quelque chose maintenant, qu’il pourrait mettre son équipement et faire un John Scott de lui-même, qu’il avait l’air vieux…

Ott, qui a passé quelques semaines à Montréal en 2017 (avant de prendre sa retraite), a répliqué discrètement en lui demandant son nom de famille et en riant avec des membres de son staff.

Il en est à sa cinquième saison derrière le banc des Blues et durant son carrière de joueur, il a souvent fait parler de lui pour ses paroles prononcées sur la glace.

À noter que les Rangers l’ont emporté par la marque de 5 à 3, mais que Ryan Reaves a connu un match plutôt difficile dans la victoire (moins-2).

PLUS DE NOUVELLES