Scherbak s’est mis à brûler chez les IceCaps | Jordie Benn est le nouveau Josh Gorges du Canadien? | En rafale

Après avoir connu un passage à vide, lors de son retour  avec les IceCaps, Nikita Scherbak a retrouvé son erre d’aller et il contribue aux succès de son équipe sur la feuille de pointage.

https://twitter.com/MitchLBrown/status/838009355794513921

Hier soir, les IceCaps ont remporté leur duel face aux Americans de Rochester par le pointage de 3-0. Leur attaque va très bien depuis le réveil de Scherbak (et Hudon). Les hommes de Sylvain Lefebvre ont enfilé 35 buts à leurs dix derniers matchs. #ExcellenteMoyenne

Avec de tels succès, alors que le grand club, quant à lui, peine à générer de l’offensive, est-ce que Scherbak ou Hudon pourraient faire partie de la solution pour ajouter de l’attaque parmi les acteurs de soutien du Canadien?

Peut-être bien, mais avec trois joueurs en plus parmi les attaquants avec le Tricolore, c’est plutôt improbable. #Congestion

Quoique Marc Bergevin, dans son point de presse après la date limite des transactions, n’a pas exclu de rappeler Charles Hudon s’il le faut d’ici la fin de la saison.

Chose certaine en ce qui concerne Scherbak : il sera intéressant de suivre sa progression et il sera excitant à voir aller l’an prochain à Montréal Laval l’an prochain, lui qui a montré des beaux flashs lors de son rappel plus tôt cette année.

En rafale

– Qui, parmi les joueurs du Canadien, seront laissés sans protection par Marc Bergevin en vue du repêchage de l’expansion?

– La statistique du jour :

https://twitter.com/glefrancoisLP/status/838052257375608832

– Jordie Benn est comparé à un ancien défenseur qui a fait sa place dans la LNH lorsqu’il évoluait avec le Canadien.

En tous cas, depuis son arrivée à Montréal, il apporte une stabilité bienvenue sur la 3e paire défensive.

– Après des débuts au ralenti avec les Admirals de Milwaukee, Mike Ribeiro a commencé à produire. (TSLH)

PLUS DE NOUVELLES