Scott Gomez : Adieu le hockey… Et re-bonjour maman | La mère d’Eugénie Bouchard a des problèmes

2 nouvelles font la une ce matin, dans le monde sportif. La retraite de Scott Gomez et la maison délabrée de la famille Bouchard.

Scott Gomez has called it a career
Le Gomer, 36 ans, a annoncé tard hier soir (dans le Alaska Dispatch News) qu’il accrochait ses patins pour de bon.

Gomez, qui a disputé son premier match dans la LNH en 1999 (avec les Devils), en a fait du chemin dans le circuit Bettman.

1 079 matchs réguliers et 149 rencontres éliminatoires…

756 points (en saison régulière)…

8 équipes (en plus de jouer dans la AHL et la ECHL)…

1 trophée Calder

2 Coupes Stanley

Plus de 60 millions $ en salaire

Mais ce que l’on retiendra le plus de Gomez, à Montréal, c’est qu’il a été échangé en retour de Ryan McDonagh! Échanger l’un des meilleurs défenseurs du circuit en retour d’un gars qui t’aura donné une bonne saison (et un bon printemps) pour ensuite ralentir et être racheté n’a certes pas été le meilleur move de Bob Gainey…

Gomez a porté les couleurs de 3 équipes la saison dernière (St-Louis, Hershey et Ottawa). Les 3 saisons précédentes, il avait joué pour 3 équipes différentes. Bref, il était .

Gomez passe beaucoup de temps présentement à Anchorage, en Alaska. Il joue (encore) de la guitare, compose des poèmes et pratique ses putts (et ses coups d’approche) dans la petite maison où il a été élevé (avec sa mère).

Visiblement, les bulldogs ne sont pas interdits à Anchorage… #Hehe

Gomez a connu une belle carrière dans la LNH. En voici la preuve si vous doutiez encore…

Il a toujours été apprécié par les partisans ses coéquipiers. #BonJack

Il possède toujours son condo à NYC, aux dernières nouvelles. Les rumeurs veulent qu’il l’ai laissé à l’abandon le loue à des gens riches et célèbres. Et non, je ne vais pas vous partager les photos de ce condo là ce matin, hehe.

Bonne retraite, Scott! 36 ans, c’est encore très jeune!

La maison de la mère d’Eugénie est un taudis
Incroyable! Claudia Berthiaume signe un papier surréel ce matin, dans le Journal de Montréal. La mère d’Eugénie doit nettoyer sa maison.

Jusque là, je me disais que le Journal de Montréal ne voulait qu’attirer les gens avec un titre à saveur clickbait, mais non! Ce qui se passe sur la rue Crescent Forden est assez incroyable! La propriété est si sale, mal entretenue et délaissée qu’elle pose un danger pour la population. #SécuritéPublique

La maison appartenant à Julie Leclair (la mère d’Eugénie) depuis 1996 et est évaluée à 1 908 400 $ par la Ville de Montréal. Et l’on apprend ce matin qu’elle est laissée à l’abandon depuis au moins 2 ans.

De plus, la mère d’Eugénie Bouchard ne vit plus dans cette maison là depuis 2006 (elle a déménagé en Floride).

Insalubrité… Moisissure… Infiltration d’eau… Présence de vermine… Boîtes de pizza sur le sol… Vêtements maculés un peu partout…

Je me répète : On ne parle pas d’un appartement dégueux dans un quartier pauvre de Montréal. On parle d’une maison de 2 millions $ à Westmount! Il me semble que si tu n’habites plus une maison (peu importe sa grosseur et sa valeur), tu la vends, tu la loues… Mais tu ne la laisses pas à l’abandon, non? Surtout pas quand ça te coûte plus cher en taxes municipales et scolaires qu’un loyer dans le centre-ville!

Selon les sources de Réjean Tremblay, il serait vraiment important pour Genie de prendre ses distances avec sa mère. Personnellement et professionnellement…

Pendant ce temps, Genie continue de dégringoler…

Si la maman doit faire du ménage dans sa maison, la fille doit faire du ménage dans sa vie, si vous voulez mon avis. Genie has 99 problems and her mom is one (maybe), hit me!



//
En rafale
– 6 joueurs à surveiller lors du camp des recrues.

– Vous pensiez qu’on en avait fini avec P.K. Subban? Non! #Livre

– Le nouveau masque de Petr Mrazek est cool!

– Maxime Talbot a inscrit son 1er but dans la KHL. J’imagine que TVA Sports va nous en parler plus souvent qu’autrement au cours des prochains jours… #TVASports #DroitAuCoeur

PLUS DE NOUVELLES